Image Alt
Sponsoring

Pourquoi choisir le vélo ?

Un sport majeur

01

Le vélo est pratiqué par 59% des Français, dont 4 millions de participants réguliers. Symbole de dépassement de soi et véhiculant des valeurs fortes, le cyclisme demeure un sport populaire qui mobilise les foules partout dans le monde.

Un outil marketing tactique

02

Avec ces disciplines très complémentaires, le cyclisme offre plusieurs territoires à exploiter, avec des nombreuses opportunités d’activations. En investissant dans le vélo, une marque s’appuie sur une communauté active, fidèle et peut aller vers une nouvelle clientèle.

Un R.O.I performant

03

Le cyclisme nourrit l'image d'une marque toute l'année, et constitue un accélérateur exceptionnel de notoriété et de capital sympathie. Avec des coûts mesurés, il assure à une marque un retour sur investissement très performant.

IN-YELLOW CONSULTING

Des solutions selon vos enjeux

La richesse des opportunités marketing disponibles dans l'univers du cyclisme en font un sport particulièrement pertinent pour de nombreux annonceurs. Selon les objectifs stratégiques que vous pouvez nous assigner, In-Yellow s'attache à vous proposer des dispositifs d'activation sur mesure.